Troll Kingdom

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Vive le Quebec libre!

Paladin

New member
Charles de Gaulle

Discours prononcé à Montréal (Québec)
24 juillet 1967

C'est une immense émotion qui remplit mon cœur en voyant devant moi la ville de Montréal française. Au nom du vieux pays, au nom de la France, je vous salue de tout mon cœur. Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas. Ce soir ici, et tout le long de ma route, je me trouvais dans une atmosphère du même genre que celle de la Libération. Et tout le long de ma route, outre cela, j'ai constaté quel immense effort de progrès, de développement, et par conséquent d'affranchissement, vous accomplissez ici et c'est à Montréal qu'il faut que je le dise, parce que, s'il y a au monde une ville exemplaire par ses réussites modernes, c'est la vôtre. Je dis c'est la vôtre et je me permets d'ajouter c'est la nôtre.

Si vous saviez quelle confiance la France, réveillée après d'immenses épreuves, porte maintenant vers vous, si vous saviez quelle affection elle recommence à ressentir pour les Français du Canada et si vous saviez à quel point elle se sent obligée de concourir à votre marche en avant, à votre progrès ! C'est pourquoi elle a conclu avec le gouvernement du Québec, avec celui de mon ami Johnson, des accords, pour que les Français de part et d'autre de l'Atlantique travaillent ensemble à une même œuvre française. Et, d'ailleurs, le concours que la France va, tous les jours un peu plus, prêter ici, elle sait bien que vous le lui rendrez, parce que vous êtes en train de vous constituer des élites, des usines, des entreprises, des laboratoires, qui feront l'étonnement de tous et qui, un jour, j'en suis sûr, vous permettront d'aider la France.

Voilà ce que je suis venu vous dire ce soir en ajoutant que j'emporte de cette réunion inouïe de Montréal un souvenir inoubliable. la France entière sait, voit, entend, ce qui se passe ici et je puis vous dire qu'elle en vaudra mieux.

Vive Montréal ! Vive le Québec !
Vive le Québec libre !
Vive le Canada français ! et vive la France !

quebec.gif

Paladin said:
Charles de Gaulle

24 juillet 1967

C'est une immense émotion qui remplit mon cœur en voyant devant moi la ville de Montréal française. Au nom du vieux pays, au nom de la France, je vous salue de tout mon cœur. Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas. Ce soir ici, et tout le long de ma route, je me trouvais dans une atmosphère du même genre que celle de la Libération. Et tout le long de ma route, outre cela, j'ai constaté quel immense effort de progrès, de développement, et par conséquent d'affranchissement, vous accomplissez ici et c'est à Montréal qu'il faut que je le dise, parce que, s'il y a au monde une ville exemplaire par ses réussites modernes, c'est la vôtre. Je dis c'est la vôtre et je me permets d'ajouter c'est la nôtre.

Si vous saviez quelle confiance la France, réveillée après d'immenses épreuves, porte maintenant vers vous, si vous saviez quelle affection elle recommence à ressentir pour les Français du Canada et si vous saviez à quel point elle se sent obligée de concourir à votre marche en avant, à votre progrès ! C'est pourquoi elle a conclu avec le gouvernement du Québec, avec celui de mon ami Johnson, des accords, pour que les Français de part et d'autre de l'Atlantique travaillent ensemble à une même œuvre française. Et, d'ailleurs, le concours que la France va, tous les jours un peu plus, prêter ici, elle sait bien que vous le lui rendrez, parce que vous êtes en train de vous constituer des élites, des usines, des entreprises, des laboratoires, qui feront l'étonnement de tous et qui, un jour, j'en suis sûr, vous permettront d'aider la France.

Voilà ce que je suis venu vous dire ce soir en ajoutant que j'emporte de cette réunion inouïe de Montréal un souvenir inoubliable. la France entière sait, voit, entend, ce qui se passe ici et je puis vous dire qu'elle en vaudra mieux.

Vive le Québec libre !

quebec.gif

All you muslims say that.

Paladin said:
Charles de Gaulle

24 juillet 1967

Vive le Québec libre !

quebec.gif

Vive le Québec douche bag.
Bunch mudderfuk fag guys.

Habeeb Habab said:
Vive le Québec douche bag.
Bunch mudderfuk fag guys.

If Muslim guy want to talk to Paladin, Muslim guy must learn French. Muslim in Quebec told speak French or go home back Muslim pays. Here Quebec Muslims stupid and Quebecois laugh at pointing. You dont believe look down there

MONTREAL - A couple selling maple syrup over the Internet has been fined for operating an English-only Web site in Quebec.

Muriel and Stanley Reid were cited for violating Quebec's language law, Bill 101. They plan to challenge the fine in court.

The Reids and at least 10 people in the province have been fined under the French Language Charter while doing business in cyberspace.

The law allows retailers to display English words. But there must be a French translation, seen as markedly predominant.

The Reids say they're selling to customers outside Quebec who only speak English.

Brent Tyler

Their lawyer, Brent Tyler, says Quebec's language law was written long before the world got wired, and he adds the language charter doesn't even mention the word "Internet".

Gérald Paquette, a spokesman for L'Office de la Langue Française, says the law was designed to protect the French language and applies to any advertisement in any medium.

"Our position is, the media is not the important thing. It's the message."

Written by CBC News Online staff

In English means dont fuck with Quebec.

Big Ed said:
That pretty much explains the general Quebec population.

The rest are REALLY stupid (and gay).:laugh:

Another American jealous of great Quebec! Les Americaines want Quebec join USA many times Quebec tell them fuck off. Quebec know USA free independent from hated anglophone thanks to French. If French not exist then USA not exist. Les Americaines know this fact true. All world want to be like Quebecois. Quebecois have balls tell Canada federal government go fuck self and beat shit out of natives all time. Canada tell Quebec stop Quebec laughing at Canada. Canada spend money recent adscam to promote federalism. Quebec companies many become rich dumb Canadians. All the time Quebec say we going to seperate Canada shit pants and hand over more money. Quebecois very smart not stupid like les Americaines.

Back